Journée 3 D3

Après une semaine bien compliquée pour composer son équipe (Flo Bédrine malade, Alexandra et Lucie indisponibles, Valentin qui n’a pas donné signe de vie alors qu’il était convoqué pour le match, et Michel lui-même indisponible), le capitaine Michel parvenait à présenter une équipe complète face à Auvers. (Benoit étant allé voir le médecin le matin pour avoir son certificat médical…)
L’équipe affichait donc Corentin, Michel Jan, Benoit et Sébastien en renfort, prêté par l’équipe 1…
En face, Devise Michel (703), Vinouze Régis (654), Baron Sébastien (580) et Dubois Eric (654)

Pour débuter la rencontre, Corentin affrontait le mieux classé adverse, Michel. Dans un match haletant, Coco réalisait le match parfait en s’imposant aux avantages à la belle ! Bravo Coco !
Michel jouait face à Régis. Deux manches équilibrées, mais au final, Michel doit s’incliner 3/0. Dommage que quelques points ne tournent pas en sa faveur pour aller un peu plus loin.
Pour sa 2éme rencontre depuis la reprise du championnat, mais cette fois en D3, Sébastien affrontait… Sébastien. Et au final, inutile de vous dire que c’est un Sébastien qui venait à l’emporter… Pour résumer la partie, c’est le Sébastien de Magny qui parviendra à prendre le match totalement à son compte et s’impose donc 3/0.
Benoit, pour sa toute 1ere titularisation, jouait face à Eric. Un peu dépassé dans le jeu, et également malade, Benoit devait s’incliner 3/0 malgré de bons échanges.
Magny 2 – Auvers 2.

Corentin revenait à la table pour affronter Régis, le numéro 2 de l’équipe adverse. Et encore une fois, Coco réalisera le match quasi parfait, car même mené 2 manches à 0 (toutes les deux serrées), Corentin finira par l’emporter 3/2 ! Double bravo !!
coco
Michel joue ensuite… contre Michel. Décidément, les prénoms jouent des tours dans cette rencontre. Cette fois, ce ne sera pas un Sébastien qui l’emportera, mais un Michel… Et notre Michel, pourtant bien parti et remportant la 1ere manche, devra s’incliner 3/1. Dommage.
Benoit affronte Sébastien. Une nouvelle fois, Benoit essaye des choses, mais ses efforts ne sont pas récompensés. Ca viendra, il faut juste prendre un peu plus son temps pour démarrer fort. Benoit s’incline 3/0.
Sébastien revient à la table pour jouer Eric. Malgré la perte de la 1ère manche, Sébastien n’est pas souvent pris de vitesse et parvient à prendre l’initiative avant son adversaire. Seb s’impose finalement 3/1 de belle manière.
Magny 4 – Auvers 4.

Dans les doubles, Cyril propose au capitaine du soir Michel de jouer avec Benoit, pour laisser Sébastien et Corentin évoluer ensemble.
Michel et Benoit affrontent Michel et Régis. Trop vite dépassés, Mimi et Benoit doivent s’incliner 3/0 malgré quelques bonnes balles.
Quant à Corentin et Sébastien, qui rencontrent Sébastien et Eric, ils s’entendent bien et parviennent à l’emporter 3/1 de justesse dans la 4éme…
Magny 5 – Auvers 5.

Rien de joué encore dans cette rencontre.
Corentin, en feu jusque là, rencontre Sébastien, le moins bien classé adverse. Pourtant, cette fois, Coco ne parviendra à aucun moment de faire douter son adversaire et devra s’incliner 3/0. Dommage, car il a évolué à un très bon niveau tout au long de la soirée.
coco flo
Sébastien joue Michel. La 1ère manche est très serrée et se jouera aux avantages. Ce sera Sébastien qui la prendra. Son adversaire, lâche les armes et Seb s’impose finalement 3/0. Bravo à lui.
Benoit joue Régis. Encore de bonnes choses pour Benoit, mais il ne parviendra pas à faire douter son adversaire et s’inclinera une nouvelle fois 3/0.
Michel, pour le dernier match de la soirée, joue face à Eric. Michel est dépassé du début à la fin de la partie et s’incline également 3/0.

Magny s’incline in-extrémis 8/6 face à une équipe d’Auvers plus forte sur le papier. Un grand bravo à Corentin et Sébastien pour leurs perfs du soir et un encouragement à Michel et Benoit qui luttent avec leurs armes. Ca finira par payer.
Journée 3 D3 Poule E

Laisser un commentaire