Journée 4 D3

Pour cette 4éme journée, la D3, composée de Michel Potier (qui remplaçait Alexandra au pied levé), Benoit, Lucie et Corentin, rencontrait la formation d’Ezanville-Ecouen, alors invaincue jusque là avec 2 victoires et un match exempt. Une redoutable équipe, car n’ayant concédé que 2 petites défaites lors de leurs 2 victoires (victoire 14/0 contre Groslay et victoire 12/2 contre Auvers)

Ils étaient composés de Brault Christian (824), Douvry Arnaud (879), Klock Valérie (715) et Adnin Frédéric (742). Sur le papier, Magny était largement dépassé… il fallait jouer en perf sur chaque match !

Mais malgré de bonnes choses, l’équipe devra rendre les armes sur le score final de 13/1…
Tous les matchs se sont déroulés en 3 manches, sauf un en 4 manches…

Et celui qui réalisera la perf du soir est une nouvelle fois Corentin qui s’adjuge la victoire face à Valérie en 4 manches ! Bravo à toi !
Ses coéquipier(e)s n’ont pas démérité, mais face à des adversaires bien plus capés, aucun ne réalisera l’exploit.

Magny s’incline donc 13/1.

L’interview (non télévisée) de fin de rencontre du capitaine Michel :
Très bons matchs de Corentin et Lucie avec encore une perf de Corentin s’en voulant sur certains points perdus en se donnant des coups de raquettes sur la cuisse…
Tant qu’à Lucie, superbes matchs avec de très beaux échanges. Aurait mérité mieux comme lui a dit son avant dernier adversaire : “tu as un très beau jeu, travaille tes services car c’est là-dessus que je t’ai eu”.
Pour Benoit premier match bien, mais perdu, deuxième match bien, mais perdu, troisième match les nerfs ont pris le dessus, carrément désorganisé.
Pour moi, disons moyen, mon coup droit qui a du mal à passer, trop de services dans le filet et je pense que je me donne trop de pression et que je devrais être plus relax. Le coq bat de l’aile et il faut dire que normalement le coq à cette heure là, il dort dans son poulailler (une excuse comme une autre)
Sinon équipe rencontrée sympa.

Journée 4 D3 Poule E

100_0959

Laisser un commentaire