J1 Championnat de Paris Eq 2

Première journée de championnat de Paris contre Magnanville qui devait nous recevoir. Mais suite à leur salle prise pour le Téléthon, c’est à Magny que la rencontre se déroulait. L’équipe se composait de Florian et des deux petits JEUNES Michel, dont un Michel Jan avec une bronchite et Lolo comme coatch.

Les deux premiers matchs commencent. Flo face à Nicolas entrée difficile pour Flo : les deux premiers sets perdus assez largement  malgré la volonté de bien faire il s’incline. Après quelques conseils auprès de Lolo le troisième set set plus serré, mais il le perd 12/10.

 Pour moi, premier set gagné contre Pascal, mais les trois sets suivant  avec l’aide de Maryse je les perds, dont le dernier set 11/2.

 Michel J perd le premier set 11/6 contre Romuald. Dans le deuxième set Romuald n’a rien vu, Michel lui met 11/2 .Troisième et quatrième set Maryse passe dans le camp adverse,  dans dernier set Michel perd 12/10 faute de malchance…

Me voila face à Nicolas le premier set perdu 11/4. Lolo vient  me donner ses conseils me disant de jouer sur son revers et de ne pas reculer. Essayant d’appliquer ces derniers plus ou moins je perds 11/6. Lolo revient à la charge me disant qu’il ne fallait pas que je me prenne pour Florian (Donce) à quatre mètres de la table… Oui c’est vrai, j’ai pas le même niveau. Troisième set mené 6/1… Je suis les conseils de Lolo, je joue que sur son revers, résultat il me bat 12/10 dans le troisième. Merci Lolo.

Michel J face à Nicolas match serré, mais on sent bien que Michel n’est pas en possession de tous  ses moyens avec sa bronchite. Malgré sa victoire dans le deuxième set, il s’incline dans les deux sets suivants.

Dernier match pour moi. En face, Romuald. Premier set, pas de problème, course en tête 11/6. Deuxième set plus difficile. Lolo m’ayant dit de jouer sur son point faible, le coup droit , il arrivait à le passer plus facilement, mais je gagne 11/9. Troisième set perdu, trop de faute ma part. Quatrième set je gagne 11/5.

Florian contre Pascal. On sent que la fatigue est là, la précision, le touché de balle est moins bon (l’air de la montagne n’a pas fait son effet bénéfique…….)  mais le moral était là et le plaisir de jouer aussi.

Sinon équipe sympa ils avaient même amené les boissons !!

Merci à Lolo pour sa présence et son coaching .

Champ Paris J1 Equipe 2

Laisser un commentaire