Journée 8 D3

Match équilibré contre Adamois 2 sur la feuille de match : Julien (500), Jean-Philippe (500), Laurent (500) et Martin (542) pour Adamois 2 et Benoit, Michel P,  Corentin et Valentin pour Magny 2.

Benoit/Julien : Rencontre à l’avantage de Julien, bonne réaction de Benoit dans le troisième set  12/14 défaite  0/3.

Je rencontre Jean Philippe Pottier tiens, tiens ça va être une histoire de potes… Finalement, pas du tout, Victoire 3/0 de Michel… et sans filets !!

Corentin face à Laurent : deuxième et troisième set serrés 12/10 -10/12  sinon pas de problème pour Coco victoire 3/1.

Valentin / Martin les deux premiers sets assez serrés dont le deuxième remporté par Valentin et les deux derniers moins biens, se plaignant de sa raquette (vivement la neuve) 3/1 pour Martin.

Me voila en face de Julien, j’ai du mal a gérer son engagement en “essuies glace”. J’ai pris une bonne douche, surtout dans le deuxième set 11/0 !! (Michel, paie ta bouteille… Cyril ;-)) défaite 0/3.

Benoit/Jean Philippe : victoire de  Jean Philippe avec un net moins bien pour Benoit dans le  Troisième set.

Corentin/ Martin : bon démarrage de Coco prenant les deux premiers sets, plus compliqué dans les sets suivants, battu dans le cinquième set aux avantages 13/11… Ayant pourtant basculé en tête et ayant même mené 9/7 !  ( il s’est pourtant donné des claques sur les cuisses mais sans résultat hélas! )  2/3

Valentin/Laurent : victoire de Valentin 3/1 dont 11/3  dans le dernier set.

Les doubles Corentin/Valentin, Benoit et moi. Défaite des deux doubles 0/3. Rien a dire, un bon troisième set pour Coco/Valentin, un bon premier pour nous…

Dernier match pour chacun de nous.
Corentin/Julien : Pas de problème pour Coco ,jouant même décontracté dans la fin du quatrième set 3/1.

Benoit/Laurent : mauvais démarrage pour Benoit 11/3. Dans le deuxième, battu seulement 17/15  avec de beaux échanges ainsi que dans le troisième, perdu 11/7. Le diesel était en route, dommage que c’était son dernier match. 0/3.

Je rencontre Martin qui a un bon coup droit… donc je joue sur son revers. Je gagne le premier set 18/16 dans le deuxième set il me met trois filets et deux dans le troisième alors que moi pour une fois j’en ai fait deux de la soirée (MARYSE REVIENT) 0/3

Valentin/jean Philippe : match sérieux de Valentin vainqueur en cinq sets.

Défaite 9/5 de Magny 2 au final…

Journée 1 D3 Poule A bis