Journée 11 D3

Rencontre face à Méry 8 ne présentant que 3 joueurs : Marc (500), Julien (625) et Léo (500).

Premier match Julien/Michel Jan : Le jeu de Julien, jouant court et coupé gène beaucoup Michel, qui gagne néanmoins le deuxième set, mais doit s’incliner les 2 sets suivants. 3/1

Marc/Michel Potier. Je n’arrive pas à rentrer dans le match, je perds les 3 sets assez largement. 3/0.

Marc/Michel Jan. Comme pour moi, Michel fait trop d’erreurs et perd ses 3 sets avec des regrets car Marc était à sa portée. 3/0.

Julien/Michel Potier. Je gagne le deuxième et le troisième set, mais je dois céder les deux derniers sets. Encore un peu de travail et la perf va venir, du moins je l’espère… 3/2.

Léo/Benoit. Match équilibré, à la portée de Benoit. Un coup de moins bien dans le cinquième set et il perd 3/2…

Léo/Valentin. Pas de problème pour Valentin qui gagne ses 3 sets facilement.

Marc/Benoit. Comme les deux Michel ,il s’incline 3/0.

Léo/Michel Potier. Je gagne les 2 premiers sets, dans le troisième je mène 7/1 et perd 11/9… Léo faisant deux filets, faut dire que les filets étaient avec lui, mais ça n’explique pas tout. Cinquième set Léo commence les deux premiers points, 2 filets… Je suis mené 6/2 je reviens à 8 partout et là, il me fait deux filets et un bord de table… résultat 11/8…  3/2.

Julien/ Valentin  : Valentin pas dans un grand jour, hésite a attaquer. Il gagne le deuxième set mais perd les deux sets suivants. 3/1.

Il ne reste plus qu’un double à faire.On laisse les jeunes faire le double contre Julien et Marc. Mais ils doivent s’incliner 3/0.

Conclusion grâce à  la victoire de Valentin, on fait match nul .

Journée 4 D3 Poule A

Laisser un commentaire