J5 Championnat de Paris Eq 2

Rencontre contre Triel3, composé de Mael (591), Erwan (500) et wo. Ce dernier, nous l’avions déja joué à Mery… pas de problème pour le battre.

Triel ,nous avait trouvé Noé pour remplacer wo, un benjamin. Comme ça nous avons pu jouer nos trois matchs chacun.

1°match, Florian/Mael. Malheureusement Florian ne peut rien faire contre Mael, tout en faisant peu d’erreurs 3/0.

2°match, Michel Jan/Erwan. Erwan remporte les deux premiers sets, Michel remporte le 3°set mais s’incline dans le quatrième. 3/1.

3°match, je rencontre le benjamin Noé. J’engage les deux premières balles, deux retours : claque, claque… j’ai rien vu. Un match avec de beaux échanges. Je perd 3/0 pour du beurre.

4° match Florian face à Erwan. Plus à l’aise, Florian fait de belles balles et s’accroche bien dans le deuxième set se terminant aux avantages, mais 3/0 au final.

5°match me voila face à Mael. Ce dernier s’impose facilement, rien à dire 3/0.

6° match Michel Jan / Noé. Noé, qui cause beaucoup est un peu frustré quand Michel gagne le deuxième set. Noé arrive à gagner les 2 sets suivants. 3/1 pour du beurre.

7° match : Je suis opposè à Erwan match serré qui se joue à pas grand chose, mais perdu 3/0.

8° match Florian/ Noé belle prestation de Flo qui gagne le deuxième set, lorsqu’on le voit à l’entrainement et en match, deux personnes différentes nettement supérieur en match… Bravo  Flo, on va essayer de faire comme toi… Perdu 3/1 pour du beurre demi sel…

9°  et dernier match Michel Jan/Mael. Bon match de Michel avec je ne sais pas combien de balles qui sortent de deux centimètres. Défaite 3/0.

Conclusion équipe adverse sympa, bonne ambiance. Match fini à 10H10.

Journée 5 Equipe 2

Laisser un commentaire