J6 Championnat de Paris Eq 2

Ce soir nous rencontrons Herblay 4 en championnat de Paris, composé de Philippe (500), Michel (500) et Bruno (582). Pour nous les deux Michel et Flo.

Florian commence par Philippe. Match difficile pour Flo, faisant pas mal de fautes, il doit s’incliner 3/0.

Second match duel entre les deux Michel. Il faut dire que ce soir nous avions 3 Michel…

Donc, Michel Jan contre Michel Hirth. Mimi a l’air d’être dans un bon jour, à l’échauffement pour ainsi dire, tout passe, mais malheureusement dans le match c’est autre chose. Le premier set est accroché, mais les deux sets suivant le sont bien moins. Défaite 0/3.

Je joue Bruno. Trop de fautes de ma part, je perds les 3 sets avec du mieux dans le troisième 0/3.

Michel Jan entame son  deuxième match de suite contre Philippe. Michel retrouve son jeu et n’est pas inquiété à part dans le troisième set ou il perd 11/8 Michel nous sauve par sa victoire qui sera la seule de la soirée 3/1.

Florian rencontre Bruno. Gêné par son service, il perds ses 3 sets malgré quelques beaux échanges en fin de partie. 0/3

Pour mon deuxième match, je rencontre Michel et oui encore deux Michel. J’arrive à gagner le deuxième set, mais dû à trop de fautes en coup droit, je m’incline dans les deux sets suivants 1/3

Pour son troisième match, Michel Jan  face à Bruno. Malgré un bon deuxième set, Michel perd en 3 sets. 0/3

Je joue Philippe pour mon dernier match. Je gagne le premier set, perds le deuxième, des regrets dans le troisième battu 17/15 en ratant deux engagements dont le dernier. Défaite 1/3.

Flo termine la soirée contre Michel, hélas on a connu Flo meilleur que ça ,mais c’était une journée sans. A moins qu’il pensait déjà au week-end avec Ophélie …….

PS  équipe d’Herblay super sympa

Journée 6 Equipe 2