Journée 3 Vétérans

3éme journée du Championnat “des vieux”… Un déplacement à Montsoult (comme d’habituuuuuuudeeeeee….) nous était réservé. L’an dernier, une défaite 10/0 nous avait été infligée…

En face, Roux Patrick (1103), Lacelle Christophe (862) et Neveu Emmanuel (935).

Pour débuter la rencontre, Cyril affrontait Patrick. Une première manche totalement en faveur de Cyril qui gêne beaucoup Patrick aux services. Patrick revient à hauteur, mais Cyril repart de plus belle pour mettre la pression à son adversaire. Alors qu’il mène 2 manches à 1, Cyril ne parvient pas à finir le travail et voit Patrick s’en sortir à la belle… Dommage, car Patrick n’était vraiment pas serein… (-04/08/-07/03/06)
Stéphane joue Christophe. Trop vite mené de deux manches, Steph parvient à prendre la 3éme sur le fil. Mais la 4éme, pourtant accrochée, reviendra une nouvelle fois à Christophe qui l’emporte donc 3/1 (05/08/-12/09)

Montsoult 2 – Magny 0.

Lolo arrive à la table face à Emmanuel. Alors qu’il est mené sur tous les compartiments de jeu, Lolo, alors mené 2 manches à rien, revient petit à petit, pour annuler totalement l’avantage qui avait été pris. A la belle, Lolo parviendra à tenir le rythme et l’emportera donc 3/2 (06/08/-09/-06/-06)
Cyril joue Christophe. Ce dernier a le même revêtement que Lolo… Cyril joue très bien le coup en début de partie, se détachant assez facilement sur les 2 premières manches. Mais la machine se grippe, et voilà t’y pas qu’le père Tchouf il déjoue totalement… vl’a donc c’qui d’vait arriver… une belle… Et elle sera pleine de suspense… Cyril est devant, Christophe repasse devant, Cyril revient… bref… le match se joue sur pas grand chose au final et Cyril l’emporte sur la plus petite des marges… ouf !! (-04/-07/02/03/-09)

Montsoult 2 – Magny 2.

Le double… Christophe est au téléphone avec son boulot (il est d’astreinte)… donc Lolo et Cyril affronteront Patrick et Emmanuel. Un match entièrement maîtrisé par notre paire qui l’emporte 3/0. Enfin un match plein, pour Cyril et Lolo !! (-03/-05/-09)

Montsoult 2 – Magny 3.

Lolo joue Patrick. La première manche est totalement pour Patrick qui n’est pas gêné par le jeu de Lolo. Mais Lolo s’accroche, pour ne pas être récompensé… il perd la 2éme manche de la plus petite des marques, tout comme la 3éme manche… dommage. (04/09/09)
Steph joue Emmanuel. Bien dans on jeu, Steph prend la 1ere manche. Mais Emmanuel revient à hauteur… La 3éme manche sera parfaite pour Steph qui passe devant. Dans la 4éme, Steph réussira à tenir, et l’emportera donc 3/1 (-07/09/-03/-08)

Montsoult 3 – Magny 4. Le nul n’est plus loin…

Lolo joue Christophe. Ce sera une première manche accrochée qui verra Christophe en vainqueur… Malheureusement, la douleur au bras de Lolo se réveillera une nouvelle fois, ce qui ne lui permettra pas de se battre à armes égales. Lolo s’incline donc 3/0 (09/04/05)
Cyril joue Emmanuel. Cyril débute bien la partie, mais alors qu’il mène 6/3, Cyril s’endort et laisse la manche à son adversaire qui parvient à faire 8 points de suite… 1ère baffe… Dans la 2éme manche, Cyril est largement supérieur à son adversaire et se détache 9/3… plus nouvelle coupure de neurones, et Emmanuel engrange une nouvelle fois 8 points de suite… 2éme baffe… 3éme manche… Cyril est encore devant, comme sur chaque manche… 9/6… et dernière coupure d’image, Cyril s’incline 9/11… pétage de plomb de Tchouf qui se traite de connard… et se remet une bonne baffe… (06/09/09)

Montsoult 5 – Magny 4… Cyril a mis son équipe dans la merde… il reste à Steph une perf à faire face à Patrick…

La première manche est super serrée entre Patrick et Steph… chacun répondant aux attaques de l’autre. Mais se sera Patrick qui la mettra dans sa poche 17/15… 2éme manche, une nouvelle fois accrochée… et une nouvelle fois, c’est Patrick qui la gagne aux avantages également. Rageant… Mais Steph est plein de ressources et se rebelle dans la 3éme manche !! On y croit encore… tant les 2 premières étaient serrées. Mais la 4éme manche sera pour Patrick qui sera plus actif et apportera donc la victoire à Montsoult… (17/10/-06/06)

Montsoult l’emporte donc 6/4, dommage car il y a eu pas mal d’opportunités que nous n’avons pas réussi à convertir…

j3-montsoult

Laisser un commentaire