Journée 1 D3

1er match

Stéphane : 3 / 0
The best one allait entamer son premier match de la saison. Son adversaire semblait débuter. Beau match de Stéphane qui n a pas tremblé et s’est imposé 11/4 dans tous ses sets. Jeu juste, pas de relâchement. Bien joué.

Fabrice : 3 / 0
C’était le premier match de Fabrice sous ses nouvelles couleurs. Bienvenu à lui. Maîtrisant son premier set, Fabrice a voulu jouer plus en attaque au 2éme set et a multiplié les fautes. Étant mené de 5 points, il réussi néanmoins à revenir et à gagner ce deuxième set important pour la confiance. Il confirme sa maîtrise lors du 3e set et remporte le premier de ses match. Gros potentiel pour la suite de la compétition. Bravo!

Edson : 3 / 1
Le dieu des raquettes de Magny faisait enfin sa rentrée dans la compétition. Son adversaire étant jeune, elle n’en restait pas moins agressive. Edson dominait aisément son premier et deuxième set tout en jouant assez juste. Un relâchement lors du troisième set lui fit perdre son premier set de la saison. C’est avec un peu de crispation qu’ il finit malgré tout par gagner assez aisément le 4e set. Un peu de relâchement. Attention…

Michel : 0 /3
Le doyen de l’équipe entrait à son tour dans la compétition. Son adversaire était puissante et agressive. Michel, un peu crispé, malgré quelques points bien senti, ne parvient pas a inquiéter durablement son adversaire. Dommage. Peut être qu’ingérer du xanax avant le match serait la solution… 🙂

2e match

Stéphane : 3 / 0
Deuxième match pour Stéphane. Match assez tranquille pour lui. 2e set un peu poussif mais remporté finalement par Stéphane qui a maîtrisé par la suite grâce a toute sa panoplie de techniques diverses et variées. Bien joué mon cinquantenaire!

Fabrice : 3 / 0
Belle histoire pour notre nouvelle recrue. Après un premier match gagné, il devait confirmer pour son deuxième match. Malgré quelques énervements dûs à de nombreux smash ratés et quelques frayeurs avec 1 ou 2 sets serrés, the new one a disposé de son adversaire. Grosse satisfaction pour celui qui a repris cette année. Une graine (bien mûre) de champion.

Edson : 3 / 0
The god one allait entamer sa deuxième rencontre de la soirée. Malgré une avance considérable glanée au premier set, il se fait rattraper par l adversaire en manquant totalement ses dernières remises de service. Il l emporte sur le fil. Ses deuxièmes et troisièmes sets seront maîtrisés et il l emporte 3 à 0. Encore du relâchement à signaler malgré le match gagné.

Michel : 1 / 3
The old one, après sa première défaite, voulait se rattraper contre l’adversaire qui avait pris 1 set à Edson lors de la première rencontre. Michel, après avoir perdu son premier set, égalisait juste après. Malheureusement, son adversaire jouait très juste dans les 2 derniers sets et remporta son match face à notre petit coq qui a eu le mérite de ne pas lâcher.

3e match : doubles

Pour les doubles nous avons choisi la configuration suivante : Edson et Stéphane / Michel et Fabrice

Edson / Stéphane : 3 / 0
La golden paire à maîtrisé son match. Quelques ratés de la part d’Edson mais match satisfaisant de la part des 2 protagonistes.

Michel / Fabrice : 1 – 3
La nouvelle paire inédite à a eu plus de mal dans ce match. Malgré un set remporté, leurs adversaires, 100% féminins, ont posé beaucoup de problèmes et remportent leur match 3 – 1. Dommage mais potentiellement intéressant pour la suite.

4e match

Edson : 3 / 0
The god one allait affronter son dernier adversaire. Parti sur la lancée de ses deux premiers match, Edson, alternant le bon et le moins bon finit par l’emporter 3 – 0 avec un dernier set très serré ou il a faillit se faire surprendre. Satisfaisant mais pas parfait.

Fabrice : 3 / 0
The new one affrontait sans doute l’adversaire le plus dur pour son dernier match. Mis quelques peu en difficulté malgré de bon coup d’attaques, il se fait surprendre au dernier set, son adversaire enchaînant les points à grande vitesse. Les deux soft de son adversaire gênait son jeu mais, comme il l’a démontré au premier match, Fabrice à fait preuve de caractère et de détermination pour gagner sur le fil ce dernier set, qui lui permettait de gagner son dernier match de la soirée. Bravo mon gars et bienvenue chez les raquettes de Magny !

Stéphane : 3 / 0
Dernier match pour notre best one cinquantenaire. Stéphane n’a fait aucun cadeau à son dernier adversaire réduisant à néant son espoir de victoire. Champion!

Michel : 0 / 3
C’est avec un peu de crispation que Michel allait entamer son dernier match. Pas à son aise dans les 2 premiers match, il voulait démontrer qu’ il pouvait lui aussi apporter des points. Malheureusement, il n a pas réussi à se lâcher et finit par baisser les bras dans le dernier set en prenant 11 – 1. Ce n est pas grave mon vieux, tu feras mieux sous xanax… 😉

Résultats : Cliquez sur l’image pour agrandir et avoir l’image plus nette.






Laisser un commentaire