1ère Journée :
Nous recevions l’équipe de St Leu 1, composée de Drouet Anthony (1023), Petriacq Fabien (1016), Grasland Philippe (966) et Arnoult Patrick (990).
Un début de rencontre compliqué, où Laurent peut prendre la 1ère manche, mais se laisse surprendre sur le fil, ce qui, au final, lui coûtera une défaite en 4 manches.
Cyril démarre en trombe son match, mais ne convertit pas ses 2 balles de 1ère manche, ce qui lui coûtera très cher également. A la place d’une victoire 3/0, une belle, pourtant bien négociée sur le départ (5/0 pour Cyril), lui verra aussi la défaite… rageant.
Stéphane ne peut démarrer mieux, en prenant les 2 premières manches, mais ne parvient pas à terminer, et se laisse surprendre à la belle également…
Edson commence bien sa partie en prenant la 1ère manche, mais son adversaire le prend de vitesse pour mener 2/1. Edson parvient à réagir, pour prendre la 4éme manche, mais il craque à la belle lui aussi.
Magny 0 – St Leu 4.
Laurent prend la 1ere manche sur sa 2éme partie, et a l’occasion de s’adjuger la 2éme, mais n’y parvient finalement pas. Une bonne 3éme manche de son adversaire, et nous voilà dans la 4éme. Lolo réussi à se l’adjuger aux avantages pour s’offrir une belle. Malheureusement, malgré une avance confortable de 5 points, Lolo craque et laisse la victoire à son adversaire.
Cyril ne parvient à faire jeu égal avec son 2éme adversaire qu’à la 3éme manche, mais cela sera trop tard, avec les avantages à son adversaire.
Edson n’est pas loin de faire jeu égal avec son 2éme adversaire, mais la finition manque encore de réalisme, et une nouvelle défaite 3/0.
Stéphane ne trouve aucune solution dans son 2éme match et s’incline 3/0.
Magny 0 – St Leu 8…
Seules réjouissances dans cette rencontre, les 2 doubles sont remportés par Magny : Edson et Stéphane réalisent un super match face à Anthony et Patrick et l’emportent 3/2. Laurent et Cyril continuent de s’entendre parfaitement, et s’imposent 3/0 face à Fabien et Philippe.
Magny 2 – St Leu 8.
Laurent réussi à s’imposer 3/1 dans sa 3éme partie face à Philippe, malgré la perte de la 1ère manche.
Stéphane ne trouve aucune parade au jeu d’Anthony et s’incline 3/0.
Edson est tout près de prendre la 1ère manche et aurait pu s’offrir un autre match, mais malheureusement les avantages auront raison de lui… Son adversaire s’envole ensuite vers la victoire 3/0.
Cyril a toutes les peines du monde à faire déjouer son dernier adversaire, et malgré le gain de la 2éme manche, la défaite est une nouvelle fois au rendez-vous…
Magny 3 – St Leu 11…
Difficile journée pour nous avec cette défaite 25/17 (soit 11 matchs à 3).
Les bubulles du soir sont donc Stéphane, Edson et Cyril… (sauf pour les doubles, donc pas totalement bubulles…) Il va falloir se reprendre rapidement !!
2 réponses sur “Journée 1 D2”
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Bravo Cyril… Continue comme ça pour le site et pour les compétitions… Bisous à tout le monde @ bientôt
1er commentaire pour Tchouf (Cyril) sur le site… un test pour voir si tout fonctionne !! Allez MAGNY !!