Dans cette course à la 2éme place pour avoir une infime petite chance de monter en D1, nous rencontrions Bessancourt 2. Une équipe totalement remaniée de leur part depuis la journée précédente… qui était composée cette fois de NEE Christophe (862), STEFFANUT Jean-Marc (609), RODRIGUES Victor (500) et PEREIRA DE MIRANDA Alexandre (500).
De nôtre côté, en l’absence d’Edson, au ski, et en l’absence de Stéph, Flo nous renforçait. Sébastien, Lolo et Cyril composaient le reste de l’équipe.
Pour débuter la rencontre, Flo affrontait Christophe. Un match rondement mené par Flo avec une petite alerte dans la 3éme manche, qui s’impose néanmoins 3/1.
Seb inflige un 3/0 net à Jean-marc en n’ayant eu qu’un peu de mal à démarrer en début de rencontre…
Magny 2 – Bessancourt 0.
Lolo joue Victor. Un match parfait de Lolo qui ne laisse aucun espoir à son adversaire et s’impose largement 3/0.
Cyril en fait de même face à Alexandre, et s’impose lui aussi 3/0 snas aucun problème.
Magny 4 – Bessancourt 0.
Flo revient à la table face à Jean Marc. Aucun problème pour Flo qui s’envole sur chaque manche et s’impose 3/0.
Seb affronte Christophe et réalise presque un match sans faute, si ce n’est dans la 3éme manche où son adversaire reviendra dans le match. Mais Seb s’impose 3/1.
Magny 6 – Bessancourt 0.
Cyril joue Victor et là encore, aucun soucis pour Cyril qui s’impose 3/0.
Lolo également, 3/0 face à Alexandre sans forcer ni laisser trop d’espoirs…
Magny 8 – Bessancourt 0.
Dans le double 1, Lolo et Cyril jouent face à Christophe et Jean-Marc. Pourtant devants, Lolo et Cyril s’inclinent 12/10 dans la 1ére manche… et 11/8 dans la 2éme… La 3éme est beaucoup mieux, 11/8 pour eux, mais Lolo et Cyril font bien trop de fautes et s’inclinent finalement à la surprise générale 3/1… Flo a -t-il complètement cassé la machine à double de Cyril lors de la dernière journée ???
De leur côté, Flo et Séb n’ont aucune difficulté face à Victor et Alexandre et s’imposent 3/0…
Magny 9 – Bessancourt 1.
Flo joue Victor. Un match rapide de Flo qui ne laisse pas beaucoup de points en route… 3/0
Lolo joue Christophe. Lui aussi, laisse quelques miettes et s’impose 3/0.
Magny 11 – Bessancourt 1.
Et maintenant le match de la loose… Cyril face à Jean-Marc… le jeu de Jean-Marc dérègle complètement Cyril… poussettes revers et grosse frappe coup droit… malgré un léger mieux dans la 3éme manche, Cyril s’incline lamentablement 3/1…
Pendant ce temps, Séb avait atomisé le jeune Alexandre en ne lui laissant que…. 2 points en 3 manches !! Sébinator a frappé…
Magny s’impose largement 12/2 face à Bessancourt, et est toujours dans la course à une hypothétique 2éme place et parmi les meilleures équipe 2éme de poule…