Un nouveau déplacement à Montsoult pour cette 3éme journée du championnat Vétéran.
Après une 2éme journée où Montsoult avait fait jouer 2 joueurs de l’équipe 2 en équipe 1, et où José n’avait rien dit, cette 3éme journée est de nouveau une belle arnaque au règlement en faisant de nouveau jouer 2 joueurs de l’équipe 2 en équipe 1.
Montsoult : Da Cunha Paul (équipe 2, 947 pts), Hervin Olivier (équipe 2, 912 pts) et Neveu Emmanuel (886 pts, équipe 1).
De notre côté, pas de surprise avec la titularisation de Tchouf, Lolo et Steph…
Tchouf débute contre Paul. La dernière fois, le match était serré, perdu 3/1 par Tchouf mais avec des opportunité. Cette fois, la défaite est de 3/0 mais avec 2 manches serrées où Paul a eu beaucoup de réussite… (09 / 08 / 03)
Steph affronte Olivier. Un match également en 3 sets où Steph a eu une opportunité dans la 2éme manche, mais qui ne parvient pas à faire la différence aux avantages. Défaite 3/0 (07 / 11 / 06)
Montsoult 2 – Magny 0.
Lolo joue Emmanuel. Un match qui va souvent à la belle entre eux… et une fois n’est pas coutume… ah bah si… encore une fois, le match va à la belle. Après avoir perdu la 1ère manche, Lolo prend les 2 suivantes à son compte, mais Manu revient à hauteur. Alors qu’il est mené 8/5 à la belle, Lolo engrange 4 points de suite. Manu égalise à 9/9… Mais Lolo termine fort et prend les 2 derniers points pour s’adjuger la victoire (08 / -10 / -08 / 06 / -09)
Le 2éme match de Tchouf, contre Olivier aurait pu tourner de toute autre manière. Malheureusement, le manque de réussite sur des points importants et la grande réussite au filet d’Olivier, laissent une défaite 3/0 pour Tchouf (15 / 10 / 06). Pas moins de 4 balles sur le filet lors des avantages pour Olivier… belle statistique…
Montsoult 3 – Magny 1.
Nous continuons le match en mélangeant l’ordre… pourquoi faire simple… Steph affronte Paul. Menant pourtant 2 manches à rien, Steph se fait surprendre et doit avouer une défaite en 5 manches. Dommage. (-05 / -12 / 06 / 06 / 07)
Lolo joue Olivier. Une première manche compliquée pour Lolo, mais les suivantes sont toutes à son avantage. Surpris d’une victoire assez “facile”, Lolo nous ramène un 2éme point…
Montsoult 4 – Magny 2.
Tchouf joue Emmanuel. Un match serré, encore une fois pour Tchouf, qui n’est vraiment pas loin de l’emporter, mais sur les points décisifs, c’est Manu qui fait la différence. Défaite 3/1. (-09 / 07 / 09 / 09)
Lolo joue Paul. Une victoire plutôt aisée de Lolo qui réalise un “hat-trick” sur un adversaire plutôt combatif. (-08 / -06 / -08)
Stpeh joue Emmanuel. Les 2 premières manches sont catastrophiques pour Steph qui n’arrive pas à suivre le rythme. Après un coaching de Tchouf, Steph est plus agressif et renverse la vapeur pour disputer une belle… Menant 5/3 dans celle-ci, Steph se relâche et laisse son adversaire finir le boulot… dommage ! (05 / 03 / -06 / -09 / 06)
Montsoult 6 – Magny 3.
Pour le double, Lolo et Tchouf affrontent Paul et Olivier. Un match équilibré, mais la réussite de Paul et Olivier sur les filets contre Tchouf (faut vraiment que je trouve un marabout…) feront la différence, ainsi que les quelques tranches de Tchouf et les frappes un peu tendres de Lolo. (08 / -09 / 07 / 07)
Montsoult l’emporte donc 7 – 3 contre Magny… avec une équipe “hors la loi”…
Prochain match contre Exempt le 23/01 à domicile… venez nombreux !!