Journée 6 – Phase 1- 2018/2019
Et voilà la sixième journée de championnat par équipes !!! Dernière journée à domicile en 2018 😉
Tchouf, Lolo, Fab & Flo composent l’équipe.
Les adversaires du jour sont Geoffrey (500), Steven (791), Karim (1360) et Kean Leang (1084).
Ronde 1 :
Flo affronte Geoffrey. Flo entame parfaitement la rencontre et termine son match rapidement en 3 sets (6/7/9). Cependant, après sa victoire, Flo dira à Cyril “il est pas 500, lui…” Bah… en effet, au mensuel, il est 499… lol
Lolo affronte Steven. Le match est bien serré, toutes les manches sont disputées. Steven a un jeu à plat à base de frappes létales avec son coup droit. Lolo perd de peu en 5 manches serrées (15/-9/-9/8/-9). Dommage pour Lolo.
Ronde 2 :
Fab joue contre Karim. La différence de niveau est trop flagrante. Karim fait ce qu’il veut (c’est un ancien 18, que Flo a arbitré en R1 il y a fort longtemps 😉 Il prend 3 sets-Z (-5/-8/-6).
Tchouf joue contre Kean Leang. Magic Tchouf is BACK !!! De bonnes sensations de sa part, il perd le 1er set (-10) mais assure des tops de malade et des services qui gênent beaucoup Kean Leang sur les 3 manches suivantes (8/4/6). Bravo !!!
Ronde 3 :
Flo joue contre Steven. Flo est mené rapidement au score (-5/-11). Il n’y arrive pas face à ce type de joueur… (sans effet). Il se réveille lors de la 3ème manche (après coaching de Tchouf) (6) mais le mal est trop profond (-6). Belle perf de Steven qui a fait complètement déjouer Flo.
Lolo joue contre Geoffrey. Formalité pour Lolo et son picot (5/4/5). Bravo !!!
Ronde 4 :
Magic joue contre Karim. Il ne voit pas le jour comme Fab. 3 sets-Z et l’addition s’il vous plaît (-7/-5/-1). (Malgré tout, j’ai pris du plaisir à jouer Karim, et je l’ai un peu inquiété sur la 1ère manche, en ne lâchant que sur la fin de celle-ci. La 3éme manche est une tuerie de la part de Karim qui passait tout ce qu’il voulait… et Tchouf ne forçait pas, se réservant pour la suite, sachant qu’il n’avait aucune chance de l’emporter face à un tel joueur…)
Fab affronte Kean Leang. Notre Fabulous Fab ne trouve pas la parade et s’incline également en 3 sets-Z (-7/-9/-7). Dommage mais rien à faire.
Ronde 5 : Les doubles
Flo et Fab sont en balade. 3 sets-Z pour eux, face à Steven et Geoffrey, le ping c’est facile même avec un gaucher LOL (3/6/6).
Lolo et Tchouf font ce qu’ils peuvent face à Karim et Kean. C’est très serré mais ça ne passe pas (-9/9/-6/-7). La 1ère manche est perdue à cause de 2 services manqués de Tchouf en fin de manche (pas à la suite)… Ca se complique pour Magny !!!
Ronde 6 :
Flo affronte Karim. Flo fait ce qu’il peut mais se faire rejoindre à chaque fois en fin de sets sur le 1er et le 2ème (-8/-12). Il arrache le 3ème (8) mais perd en 4 manches (-7). Soirée à oublier pour notre Flo. Bon il a pu (re)voir Magic Tchouf en action, tout n’est pas à oublier ;-p
Fab affronte Geoffrey. Il arrive à gagner en 4 manches disputées (4/-7/8/10). Ouf, encore un espoir pour arracher le match nul !!!
Ronde 7 :
Tchouf joue contre Steven. Un match d’anthologie pour notre MAGIC. Rarement je n’ai vu jouer Tchouf à ce niveau. Très précis, à l’aise dans ses tops, que du bonheur pour les yeux, bref un match de patron face à ce redoutable adversaire qui a réalisé deux belles perf’ auparavant (6/-9/-8/5/7). Bravo Magic, on veut des matchs références comme ça le vendredi soir !!!
Lolo joue contre Kean Lang. Mais rien ne va pour notre Lolo ce soir. Il s’incline en 4 manches (7/-2/-9/-7). C’est frustrant car le match nul aurait été mérité.
Rencontre un peu frustrante en terme de résultats mais nous avons passé un excellent moment avec cette agréable équipe de St Brice et un Magic Tchouf retrouvé (on me dit de le séquestrer au gymnase pendant les fêtes) !!!
A très vite pour la J7 !!!
#flo qui n’aime pas les jeux à plat ;-(