Le capitaine Michel Potier ayant organisé un match amical avec son autre club de Chaumont en Vexin, ce sont donc Michel, Corentin, Edson, Thibaut et Cyril qui allaient se confronter à Thomas (964), Richard (530), Hugo (542), Arnaud (500) et Bruno (500).
Thomas, de retour en compétition après 3 ans d’absence, parvient à malmener Edson. Pourtant, Edson n’est pas loin de mener 2/1 mais Thomas accélèrera au bon moment pour finalement s’imposer 3/1.
Corentin fait un bon match face à Arnaud et s’impose 3/1 avec 2 manches très serrées.
Thibaut, de retour également, parvient à se défaire de Richard à la belle après un match à suspens, et plein de bord de table et filets, comme Thibaut sait si bien le faire…
Magny 2 / Chaumont 1.
Michel réalise un match plein face à Bruno en l’emportant 3/0 mais avec 2 manches serrées également.
Cyril parvient à l’emporter également face à Hugo 3/1, après avoir eu une petite alerte dans le 2éme set perdu sur 3 points consécutifs “à la maryse” de la part d’Hugo…
Edson l’emporte sur Richard après un mach assez serré également, remporté 3/1 mais il y aura 3 manches qui se sont jouées par le plus petit des écarts.
Magny 5 / Chaumont 1.
La compo n’étant que de 5 joueurs, et donc une feuille de match à l’ancienne avec 2 joueurs, Corentin et Michel allaient faire un double face à Arnaud et Bruno. Un match maîtrisé de main de maître par les 2 “Magnytois” qui l’emportent 3/0.
Dans le match des numéros 1 Cyril et Thomas se rencontre avec un arbitre du dimanche, à savoir Edson… Une première manche parfaite de Cyril qui surclasse Thomas, en lui présentant même un changement de main victorieux dans un superbe échange. Thomas refera son retard en prenant les deux manches suivantes, mais Cyril n’abdique pas et égalise à son tour. A la belle, Cyril est mené 10/6 en commettant 7 fautes directes… remontant de belle manière en sauvant 3 balles de match, Cyril devra s’incliner finalement sur la plus petite des marges en sortant une attaque du coup droit. Dommage mais beau match des 2 joueurs.
Corentin réalise une très belle rencontre face à Bruno en l’emportant 3/0 sans être inquiété, si ce n’est dans la 1ère manche.
Magny 7 / Chaumont 2.
Thibaut joue face à Hugo. Après avoir été dépassé dans le 1er set, Thibaut parvient à refaire son retard de justesse dans la 2éme manche. La 3éme sera tout aussi indécise, mais Thibaut prendra les devants aux avantages. La 4éme sera plus tranquille pour Thibaut qui l’emporte donc 3/1.
Cyril joue face à Richard, le président du club. En plaisantant avant le match, Richard demande à Cyril de lui laisser une manche, sinon, il couperait le chauffage… Sympa, Cyril lui en laissera même deux avant de l’emporter à la belle sans être vraiment trop inquiété. Pourtant, Richard coupera le chauffage ensuite car la rencontre n’était pas loin de se terminer…
Edson jouait face à Hugo. Si les 3 manches sont à l’avantage d’Edson, on doit féliciter Hugo qui réalisait quelques beaux points et devait faire jeu presque égal avec Edson sur les 2 premières manches.
Magny 10 / Chaumont 2.
Thibaut joue Thomas. Dans une première manche de feu, Thibaut réalise un début de rencontre parfait. Mais Thomas reviendra à hauteur facilement. Les 2 manches suivantes seront très serrées. Thomas remportant la 3éme aux avantages, et, Thibaut, sauvant 8 balles de match (mené 10/2, il revient à 10/10), doit s’incliner finalement 12/10…
Pour le dernier match de la rencontre amicale, Michel doit laisser Arnaud s’imposer à la belle après avoir pourtant réalisé un bon match. Prenant tour à tour l’avantage, chacun des joueurs étaient somme toute satisfaits de leur prestation.
Magny s’impose donc 11/3 face à une très sympathique équipe de Chaumont en Vexin. Il faudra renouveler cela, à Magny si possible, dans quelques temps.
un après midi sous la bonne humeur ,surtout pour Richard qui c’est mangé des filets de la part d’ Edson etThibault ( apelé marisette par Christelle une des sœurs williams) sous une très bonne ambiance encore merci à Chaumont et en particulier à Richard